logo

Mission de recherche d'actifs

Déterminer la profondeur du marché que vous visez en identifiant l’ensemble des immeubles en « off market » (qui ne sont pas forcément disponibles) à partir de critères de recherche propres, puis cibler les « meilleurs » parmi cette liste (vide, avec départ anticipé de l’utilisateur, appartenant à un investisseur privé…). Vous optimiserez donc votre prospection.

En savoir plus

Comment ça marche ?

  • Déterminer la profondeur du marché

    Détermination de la profondeur du marché que vous visez « long list » : rechercher l’ensemble des immeubles qui répondent à des critères dits « principaux », à savoir la géographie, la taille de l’immeuble et le type de propriété (uni propriété ou copropriété), nombre d’utilisateur…

  • Ciblage

    Ciblage des « meilleurs » immeubles parmi la « long list » à partir de critères secondaires « short list » : intégrer d’autres critères comme par exemple la faisabilité de l’opération ou encore la qualité de l’immeuble.

  • Identification des décideur

    Identification des décideurs avec l’ensemble de leurs coordonnées permettant de contacter la « bonne » personne avec le bon argumentaire.

  • Exemples de missions
    • Recherche d’immeubles à restructurer pour des promoteurs
    • Estimation de la taille de marché et ciblage d’immeubles pour la création d’un nouveau fond
    • Identification et hit-parade des propriétaires de biens atypiques (parking, hôtels…)

Des
questions ?

Expliquez-nous votre besoin, votre problématique du moment, vos enjeux : nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande .

Contactez notre équipe

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez notre
actualité sur LinkedIn

rs

Nos partenaires

DetexIA est un GIE qui propose une nouvelle approche de la commercialisation, alliant l’expertise de la data, du marketing stratégique et de la transaction.