logo
img

Point de vue de Brice Robert Arthur Loyd [LYON]


Arthur Loyd est le 1er réseau national de conseil en immobilier d’entreprise avec 74 agences pour 360 collaborateurs.

Notre agence lyonnaise comprend aujourd’hui 30 collaborateurs.

Depuis plus de 10 ans maintenant, nous utilisons les modules : Occupants et Propriétaires de la Place de l’Immobilier et ils nous apportent entière satisfaction.

Ils sont exploités, en interne, par l’Agence Commerciale, nos Départements Etudes et Marketing ainsi que par le Département Investissement.
Nos usages sont différents. En effet, l’Agence Commerciale utilise plutôt le module Propriétaires pour les locaux d’activités et les commerces/locaux commerciaux et plutôt le module Occupants pour les bureaux.

Pour ces cas précis, il s’agit souvent d’une recherche ponctuelle réalisée par les consultants.

Le Département Marketing utilise La Place de l’Immobilier pour exporter des fichiers dans le cadre de ciblage pour l’envoi de brochures, catalogues ou offres.

Le Département Etudes, quant à lui, va s’appuyer sur la Place de l’immobilier pour la réalisation de pitch commercial et de rapport de commercialisation, en appui avec l’Agence Commerciale.

Enfin, notre département Investissement travaille principalement le module Propriétaires pour la reconstitution de patrimoine d’une entité.

La fiabilité et la pertinence des datas de La Place de l’Immobilier ne sont plus à prouver, notamment sur le territoire de la métropole lyonnaise.
La Place de l’Immobilier est devenue, au fil du temps, un outil indispensable à notre activité et contribue à la réalisation d’opérations immobilières.

« La Place de l’Immobilier, outil incontournable à notre activité »
Mathias Garcin
Responsable Marketing
la place immo

Des
questions ?

Expliquez-nous votre besoin, votre problématique du moment, vos enjeux : nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande .

Contactez notre équipe

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Suivez notre
actualité sur LinkedIn

rs